Bon BOn ..... ca y est je suis aller essayer ma Fiero .... Yeahhhhhhhhhhhhhh
Enfin elle roule. Aujourdhui on a fais la suspension avant , remplis l'antigel , et finir les petites choses ici et l'a.
Mon mecano a ete impressioner de la douceur de roulement du vehicule. Il a vraiment aimer ca... La suspension low profile a vraiment de quoi a faire dans tout ca.
J'ai pas ma fiero avec moi presentement parceque l'alignement n'a pas ete faite ( garage d'alignement fermer ) Donc demain il fera l'alignement. Apres ca je pourrai prendre l'auto. Le compartiment moteur est impeccable et tout est beau visuellement. Tout a l'air comme neuf. Le moteur m'a donner une belle performance et un beau son.
J'ai vraiment remarquer une difference tres appreciable a cote de mon anemique 2.8

Quand je pese sur la pedale.. ca avance .....

Les deux seuls petits problemes sont :
Le cruise control fonctionnait avant mais plus maintenant. ( moi qui trouvais ca le fun avant ). Je crois que c'est les hoses de vacuum qui sont pas bien connecter. Il faudra comparer avec une fiero dont le cruise fonctionne.
Aussi l'autre chose qui ne fonctionne plus c'est mon indicateur de temperature. C'est un peu moins drole , mais pourtant mon mecano a verifier les connections et tout semble OK .. mais bon .... va falloir investir l'a dedans ca l'air...... Si je dois emmener mon auto chez GM pour reparer ces bidules , ca va me couter cher.....

Je vais peut-etre aller chercher mon auto mercredi ..... alors a suivre
Billy