Faut croire que je porte un double chapeau...j'ai été le premier à répondre et à répondre souvent, mais j'ai été aussi celui qui t'a critiqué (et non jugé)...mais coté acharnement, si tu serait aussi collaboratif que j'i bien voulu l'être moi même envers toi, ont en serait pas rendu là.
Tu ne lis pas l'anglais....Faut le dire quand ont te pose des questions..c'est une signe que tu ne lis pas les messages dans leur ensemble. Bien des question que tu as posé ici sont répondu en double.
Ce n'est pas une question de juger, mais plutôt de réagir à tes innactions.
Prend ton temps...prend le temps de lire ce que l'ont t'écrit.
Et si tu ne lis pas l'anglais, je ne peux que forcer la note pour que tu t'y lance....tu passe à coté de quantité d'information comme tu pourras jamais en avoir en francais seulement....l'anglais aujourd'hui dans notre société d'information , de mondialisation et de la toile est rendu pratiquement aussi indispensable qu'un ordinateur ne l'est pour accèder à internet. Qu'on le veulent ou non.
Et tu sais que c'est choquant de voir que la personne qui demande de l'aide ne porte pas attention à ce que l'ont dit, ne se donne pas la peine de bien comprendre et encore moins de répondre aux questions posé pour que nous en retour ont puisse bien aidé sans perdre notre temps à donner des expliquations inutiles.
en fait si la personne qui te fait le swap est la plus qualifié , ce devrait être avec cette personnes que l'ont discute pour aller le plus rapidement dans le fond des choses et des détails qu'elle a besoin de savoir. Car en parlant à une personne néophyte qui semble pressé d'atteindre son but sans suivre les étape, peut-être un chemin très long et laborieux pour ceux qui aide. Et sa peut mener à plein de frustration.
Ou bien c'est moi qui explique trop ou mal.
En tk, t'en a une recette maintenant pour le swap..maintenant fait ton bout de chemin et met toi à lire l'anglais.