C'est avec un petit pincement au cœur aujourd'hui que j'ai vendu ma Fiero.
Plusieurs circonstances dans ma vie ont fait que mon projet de Fiero n'avançait pas. Il y a aussi le fait que j'avais d'autres priorités. Quoi qu'il en soit mon projet est maintenant devenu le projet d'une autre personne qui tient à cœur celui-ci. Déjà ce week-end il était à travailler sur la voiture.
Il ne suffit qu'un peu de patience et de connaissances en mécanique pour donner cette voiture ce qu'elle merite avec ses qualite.
Il y a du nouveau dans ma vie. Il y a pleins de changements et de nouveaux défis devant moi. En fait je n'ai que des bonnes nouvelles. La vie c'est comme le surf, lorsque tu es dans le bas de la vague il te faut attendre le haut de la prochaine vague. Et c'est justement cette vague que je vois arriver.
Pour la plupart des membres du site je suis votre ami depuis le début et ça va continuer ainsi même si je n'ai plus de Fiero. Je compte rester membre et de participer aux activités et de partager avec vous les bonheurs de la vie et les discussions de voitures.
J'ai découvert que ici des personnes exceptionnelles avec qui je peux partager des bonnes discussions des bons souper et du plaisir. Plusieurs d'entre vous m'ont aidé dans les moments où j'en avais le plus de besoin. Merci à vous mes amis !
On se revoit très bientôt

??