Bonjour à tous
Je vous donne ma vision, moi mon but c'est: D'avoir le plus possible de membre à chaque réunion, pour partager ensemble de notre passion, en discutant tout en prenant un bon souper dans un endroit ou justement il y a place pour discuter, ce qui n'est pas facile à trouver.....
Les plus vieux membres se rappelle du Mikes de brossard ou se tenait nos rencontres, j'aimais bien me rendre à ses rencontres car on avaient une super serveuse qui nous offrait en plus, les consommations gratuite, petite salle juste parfaite pour nos rencontres, très facile à réservé, mais c'était un vieux Mikes, pas très propre, avec un choix italien seulement, mais bon on avaient du fun au Mikes.
Quand j'annonce la prochaine réunion, je demande souvent des idées de resto et qui sera présent pour faire les réservations, car les restos en général n'aime pas trop une réservation pour 20 personnes et seulement 10 sont présentes.
Alors j'ai la responsabilité de vous faire plaisir et de respecter le resto qui nous accueille.
Malheureusement j'ai jamais beaucoup de réponse à mes demandes, alors je doit décider en fonction de ceux qui réponde, dans mon choix de resto.
Regarder mon post sur le party de noël, je demande votre avis sur le resto choisi et la date.
J'ai une semaine pour répondre au gentil restaurateur qui me réserve ça, J'ai demandé votre avis Vendredi le 30 sept on est rendu Jeudi le 6 Oct et j'ai reçu seulement 5 réponses et 79 membres ont lu ma demande

Quand il y a une rencontre plus formel exemple les élections, je réserve au Diane Déli, dans le but d'avoir le plus de membres possible car c'est un petit resto avec un grand choix de menu à petit prix, le genre de resto équivalant à l'ancien Mikes, petite salle, facile à réservé, pas cher, vieux, pas très propre, mais avec de la bonne bouffe, j'ai jamais été malade car pour moi ils font la meilleur pizza. Mais j'ai eu des mauvais commentaires quand j'organise des réunions chez Diane Déli.
Quoi faire, je vous le demande car moi je n'ai pas de solution pour le moment.
Yamacoco