Quand le moteur est en marche, le cliquage de chacun des injecteurs est audible avec un stéthoscope. Ça ne garantit pas que la connexion est bonne à 100%, mais c'est un départ...
Je pense que 6 injecteurs de Fiero 2.8 (neufs, ou essaie avec des usagés en premier, ou usagés + nettoyés) avec un régulateur ajustable est le bon chemin.
Je sais que Fiero Store vend un régulateur ajustable. (je ne l'ai jamais essayé)
Comme point de départ, basé sur le ratio des cylindrées, je réglerais la pression du carburant (ligne de vacuum débranché) à:
43.5 psi *(204 po.3/173 po.3)2 = 60.5 psi
Ensuite, avant de repartir le moteur, coupe l'alimentation à l'ECM, pour qu'il oublie l'apprentissage tout croche qu'il faisait pendant que le moteur marchait mal.
Je ne sais pas si Rockauto affiche les bons injecteurs (c'est-à-dire lent en temps d'ouverture, à l'attente de l'ECM Fiero) pour les Fieros. C'est possible qu'ils se disent, physiquement la forme extérieure est bonne, le connecteur se branche à l'harnais de Fiero, et le débit statique est conforme au requis de 15 lb/h. Mais est-ce qu'ils ignorent que le délai d'ouverture est important aussi?
En utilisant des injecteurs qui viennent des Fieros qui marchaient bien, ce risque est éliminé.