Auteur Sujet: enfin a maison  (Lu 100333 fois)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #135 le: Mars 26, 2013, 22:35:48 pm »
Ouffff   se sera pas se soir   mon souper ma tuer  et lle blast  a tuer mon bras  shit que sa fais pas du bien repos se soir   

Ps   les track seron peintre demain alors tu peux passer a partir de demain soir  jaiblaster  les attache de ceinture reste a voir si jai encore un dessous de dash pas sur quil naille un  sur lautre auto jvais essayer di pensser demain :-)

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : enfin a maison
« Réponse #136 le: Mars 26, 2013, 22:51:34 pm »
Si sa te convient je passerais jeudi, je risque de partir de trois riviere vers 4h donc soit juste avant le souper ou je vais me trouver un restaurant et j'irai après le souper lorsque tu seras disponible, merci de la mise à jours, j'ai hâte de mettre la voiture sur la route surtout apres avoir fait un petit tour de trans am  ;D

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #137 le: Mars 26, 2013, 23:08:45 pm »
Si sa te convient je passerais jeudi, je risque de partir de trois riviere vers 4h donc soit juste avant le souper ou je vais me trouver un restaurant et j'irai après le souper lorsque tu seras disponible, merci de la mise à jours, j'ai hâte de mettre la voiture sur la route surtout apres avoir fait un petit tour de trans am  ;D

Shute shute   donne  moi pas trop denvie jnai pour un bail  avant de rouler avec et jai pu mon sho alors  jme promene en zezette  cavalier :-) :(((( demain  photo des track ettout mon kit

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #138 le: Mars 27, 2013, 02:23:42 am »
Jai trouver un site tres interessant  et mon nouveau projet kit car  :)))) lui aura  de la puissance donc tres gros projet pour dans quelque anner

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : enfin a maison
« Réponse #139 le: Mars 27, 2013, 07:02:22 am »
Avoir la place moi ce serait une Lizardo

http://fierofiberglass.com/Product%20Pages/Lizardo.html



ou

une Aldino


Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #140 le: Mars 27, 2013, 13:24:48 pm »
Jai trouver un site tres interessant  et mon nouveau projet kit car  :)))) lui aura  de la puissance donc tres gros projet pour dans quelque anner

Oupppssss  jai oublier  le lien le voici http://www.carkitinc.com/carkit.php

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : Re : Re : enfin a maison
« Réponse #141 le: Mars 27, 2013, 15:49:56 pm »
Jai trouver un site tres interessant  et mon nouveau projet kit car  :)))) lui aura  de la puissance donc tres gros projet pour dans quelque anner

Oupppssss  jai oublier  le lien le voici http://www.carkitinc.com/carkit.php

J'espère que tu partiras d'une 1988 pour faire ça car c'est la meilleur année coté suspension
avant et arrière.
Tant qu'a faire une voiture sport aussi bien d'avoir la meilleure suspension.
« Modifié: Mars 27, 2013, 20:45:40 pm par GT-RIC »
1988 GT rouge 3800SC

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #142 le: Mars 27, 2013, 18:15:53 pm »
Quelque photo

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #143 le: Mars 27, 2013, 18:16:36 pm »
Sa lavance :-)

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Re : Re : Re : enfin a maison
« Réponse #144 le: Mars 27, 2013, 18:25:22 pm »
J'espère que tu partires d'une 1988 pour faire ça car c'est la meilleur année coté suspension
avant et arrière. Tant qu'a faire une voiture sport aussi bien d'avoir la meilleure suspension.
Je veux pas péter ta bulle mais une fiero 86 comme la mienne a une meilleur suspension qu'une 88. Tous ici peuvent avoir une meilleur suspension qu'une 88. J'ai des coil-over partout, une traction bar arrière et abaisser de 1.5 po. V8Archie a prouver cela il y a belle lurette..... aussi TOUTES les pièces de 88  coute une fortune... pour ce que ca vaut mieux équipé sa fiero de technologie ressente .....

bien a toi
Danyel

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #145 le: Mars 27, 2013, 18:27:24 pm »
Avoir la place moi ce serait une Lizardo

http://fierofiberglass.com/Product%20Pages/Lizardo.html



ouj

une Aldino



Tres jolie choix  jadore la grise

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Re : Re : enfin a maison
« Réponse #146 le: Mars 27, 2013, 18:32:10 pm »
Jai trouver un site tres interessant  et mon nouveau projet kit car  :)))) lui aura  de la puissance donc tres gros projet pour dans quelque anner

Oupppssss  jai oublier  le lien le voici http://www.carkitinc.com/carkit.php

J'espère que tu partires d'une 1988 pour faire ça car c'est la meilleur année coté suspension
avant et arrière.
Tant qu'a faire une voiture sport aussi bien d'avoir la meilleure suspension.


Et est plus simple a construire sur une mr2 cest juste que jaime pas la mecanique toyota et connais pas les swap possible mais  su loin detre rendu la jdois vendre  ma ferrari avant cela et encore avant  jdois la construire  cette ferrari:-)

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : Re : Re : Re : Re : enfin a maison
« Réponse #147 le: Mars 27, 2013, 20:57:28 pm »
J'espère que tu partires d'une 1988 pour faire ça car c'est la meilleur année coté suspension
avant et arrière. Tant qu'a faire une voiture sport aussi bien d'avoir la meilleure suspension.
Je veux pas péter ta bulle mais une fiero 86 comme la mienne a une meilleur suspension qu'une 88. Tous ici peuvent avoir une meilleur suspension qu'une 88. J'ai des coil-over partout, une traction bar arrière et abaisser de 1.5 po. V8Archie a prouver cela il y a belle lurette..... aussi TOUTES les pièces de 88  coute une fortune... pour ce que ca vaut mieux équipé sa fiero de technologie ressente .....

bien a toi
Danyel

T'as beau mettre de coil over et une sway bar...ça reste un crossmember de chevette à l'avant avec des tables
en bas pour l'arrière ce qui est dans les 2 cas être loin une technologie récente.
Compare cote à cote un crossmember avant des 2 années... me semble qu'a l'oeil tous est mieux en 88 et en arrière
la suspension à bras c'est beaucoup mieux que les tables arrières...ça aussi c'est prouvé.
Je vois bien des gens mettre des fortunes pour amiliorer les années antérieurs à 88.
Alors que je n'ai pas mis de fortunes en suspension sur ma 88.  ;)
1988 GT rouge 3800SC

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #148 le: Mars 27, 2013, 21:49:41 pm »
Et sa lavance  javais  hate de peinturer  mais  la su ecoeurer  jai des pieces  en sale et sa ne  fais que commencer voici ou su rendu la

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #149 le: Mars 27, 2013, 21:51:10 pm »
Et encore dautre qui seche photo dans  le noir et lautre avec mon flash  wowwwww  surprenant