J'espère que tu partires d'une 1988 pour faire ça car c'est la meilleur année coté suspension
avant et arrière. Tant qu'a faire une voiture sport aussi bien d'avoir la meilleure suspension.
Je veux pas péter ta bulle mais une fiero 86 comme la mienne a une meilleur suspension qu'une 88. Tous ici peuvent avoir une meilleur suspension qu'une 88. J'ai des coil-over partout, une traction bar arrière et abaisser de 1.5 po. V8Archie a prouver cela il y a belle lurette..... aussi TOUTES les pièces de 88 coute une fortune... pour ce que ca vaut mieux équipé sa fiero de technologie ressente .....
bien a toi
Danyel
T'as beau mettre de coil over et une sway bar...ça reste un crossmember de chevette à l'avant avec des tables
en bas pour l'arrière ce qui est dans les 2 cas être loin une technologie récente.
Compare cote à cote un crossmember avant des 2 années... me semble qu'a l'oeil tous est mieux en 88 et en arrière
la suspension à bras c'est beaucoup mieux que les tables arrières...ça aussi c'est prouvé.
Je vois bien des gens mettre des fortunes pour amiliorer les années antérieurs à 88.
Alors que je n'ai pas mis de fortunes en suspension sur ma 88.