Auteur Sujet: enfin a maison  (Lu 100323 fois)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #375 le: Octobre 19, 2013, 14:10:01 pm »
Une fois peiturer clearer parfaites lailleron a decider de tomber :( jlai repris mais la ya une trace de frost minime avec mon clear jler poser dememe tres tres mais tres jolie sa relook lauto enormement a mon avis wowwwwphoto bientot de lauto avec laileron :) et tout sa fais a la canette tres inpressionnant hate de voir si cette peinture toffe lhivers jai pris lemail en cannette dupli  colors pour les connaisseur est vraiment resitant a long terme jnai peint souvent mais jai jamais vue le resultat apres un ans et plus 

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #376 le: Octobre 31, 2013, 01:28:09 am »
Derniere ride demain avec la tite 2m4 ride pour aller conduire une lamborghini au circuit riverside speedway jvous promet de belle photo  trop hate jva te la torcher
Belle ride pour i aller mais le retour  risque detre plate apres une lamborghini :)

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2792
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : enfin a maison
« Réponse #377 le: Octobre 31, 2013, 17:18:17 pm »
Chanceux.....profite-en.

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : enfin a maison
« Réponse #378 le: Octobre 31, 2013, 17:31:00 pm »
C'est très intéressant, je suis aller cette été moi aussi faire un tour de lambo mais sur le circuit Sanair. Que de bon souvenir

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #379 le: Décembre 09, 2013, 20:46:45 pm »
Petit tour de 2m4 today :) jdirai pas sque jai faites mais :)))) toujours aussi lfun a chauffer et plus avec  la neige sa rends la route  sportive hate  dla replaquer sa ma redonner la piquure ji retournerais tout suite :))) mais su rendu sage :)- ou plutot pauvre :( ou lesdeux

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #380 le: Février 24, 2014, 18:20:37 pm »
Ouin  sa commence a sentir. La Ferrari ici projet recommencer tranquillos on va la déterrer bientôt yen n'a épais autour et la sa la glacer j'ai manquer. Mon week. Dédiée a maferrari va attendre au prochain soleil :)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #381 le: Mars 08, 2014, 11:16:21 am »
Ohhhh. Que. Oui projet. Today déterrer une superbe Ferrari le plus possique car crois pas être capable de la sortir dla glace ensuite poser shock support moteur et surtout mon criar sur mon cavalier sa l'air de rien mais suite que je m'ennuie de mon criar o$t1.... de colom sa route depuis jlai pu tout les jours j'ai un colom qui se tasse sur moi ou un qui coupe ou avance pas bon passer parti profiter de cette superbe journée :)))) ahh. J'oubliais tour de 2m4 inclu  dans ma journée :):):)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #382 le: Mars 09, 2014, 01:00:06 am »
Superbe journée :) aller tanker 2m4 réparer cavalier poser un criar de fife  pisdeterer ferrari sa mieux été que je penssais si sa laurrais pas été de ma toile cincer dans glacejaurrais fais virer la Ferrari. Mais. C pour bientôt :) ainsi que sa peinture :) et go sa route :):):)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #383 le: Mars 23, 2014, 20:10:00 pm »
Petit tour de duke today :) plus faites virer enfin ma Ferrari mais elle est encore coincer dans glace pour quelque semaines :( elle as parti. Tout suite sans même la bouster d'ici deux ou trois semaines si tout va bien elle sera au garage pour subir sa finnission et la mettre sur son 36 :) trop hâte j'ai décider quel jaunes prendre se sera le même que mon intérieure et un noir miroir pour toit aileron et grille connaisser vous un pro pour cromer mes mags  de Ferrari

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #384 le: Avril 03, 2014, 21:29:52 pm »
Ferrari encore dans glace :(  faux qua  sorte week prochain go garage et go peinture :) a moins quel sois encore pris :/

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #385 le: Avril 05, 2014, 09:35:48 am »
Bon enfin Ferrari depris  prete pour aller au garage vendredi :)))) ouffff vous aller voir de belle photo vous autre  gang de chanceux :-)

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2792
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : enfin a maison
« Réponse #386 le: Avril 05, 2014, 10:14:58 am »
Bien hâte de voir ça  8)  Joquebec si on fait une ride cette été dans le coin du bas du fleuve comme on parlaient avec Nicolas, vas-tu être du groupe?
Donne nous des nouvelles, de la peinture et pour la ride.

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : enfin a maison
« Réponse #387 le: Avril 05, 2014, 12:02:17 pm »
Tu as beaucoup travaille dessus dans des conditions difficiles j'ai hâte de voir sa

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #388 le: Avril 05, 2014, 12:09:37 pm »
Bien hâte de voir ça  8)  Joquebec si on fait une ride cette été dans le coin du bas du fleuve comme on parlaient avec Nicolas, vas-tu être du groupe?
Donne nous des nouvelles, de la peinture et pour la ride.

Yamacoco


Toujours partant pour des ride tout dépendant des date et de l'état de mon moteur pour l'instant il n'est pas prêt dois refaire les support et le moteur donnais pas une bonne compression ans passer a voir jmi attaque. Mais peur de manquer de $ encore  pour sa ma fiero est à vendre pas chère

white dream

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 629
  • 1988 GT, fastback, T-Top
Re : enfin a maison
« Réponse #389 le: Avril 05, 2014, 13:02:30 pm »
Ta 2M4 rouge que tu parle ?
Frankidi s'en cherche une pas chère. ;)
1988 GT, fastback white, T-Top, 2.8L, manuel, A/C, power windows and mirrors, lombar seat driver and door lock.