Auteur Sujet: enfin a maison  (Lu 100315 fois)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #450 le: Janvier 18, 2015, 18:20:21 pm »
Shite  quest belle tu sera pas gener de te promener avec moi wowwww mon jaunes est ecoeurant wowww wowww et rewowwwww :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2792
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : enfin a maison
« Réponse #451 le: Janvier 18, 2015, 18:47:16 pm »
Photos...photos 8)  SVP

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #452 le: Janvier 18, 2015, 19:20:57 pm »
Lollll vous aller devoir patienter a cause du site vous auriez ete les premier mais il refuse toute mes photo sur facebook en 15 min jai 25 commentaire tres positif jcrois jlai reussi en sale tk pour la couleur vous aller aimer jen suis sur mes si c pas une ferrari rouge vous aller aimez :-) :-) :-) :-) :-)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #453 le: Janvier 18, 2015, 19:55:54 pm »
:-)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #454 le: Janvier 18, 2015, 19:57:10 pm »
:-)
Dequoi vous faire jaser un peu dautre photo bientot

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #455 le: Janvier 19, 2015, 01:29:20 am »
7 vue aucun commentaire :(

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : enfin a maison
« Réponse #456 le: Janvier 19, 2015, 10:28:51 am »
On attend de voir le résultat final  ;)

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2792
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : enfin a maison
« Réponse #457 le: Janvier 19, 2015, 17:07:16 pm »
Laisse nous le temps Jo... on travail le jour nous  :D  :D  :D
La couleur semble un beau jaune éclatant, mais la photo est pas très clair et semble du moins sur mon ordi sombre.  :(
Bien hâte de voir le produit assemblé final  8)   lâche pas.

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #458 le: Janvier 19, 2015, 18:14:55 pm »
Vous allez devoir patienter comme moi deux ou trois mois  jai pu de garage reste a la refaire au complet jveux quel sois parfaites ma ligne noir t pas faites mes bumper son pas faites  ya un .... qui a fermer ma porte se matin alors ..... cadre de porte a reprendre coffre encore croche un peu et acroche montoit mes lumieren avant on trop despace entre la grille et la lumiere mon toit jesite encore pour le mettre noir ma grille en u arr est pas encore fabriquer ma grille avant hood pas fabriquer  grille avant bumper doit etre noir mags juste un de fais mon jaunes interieur est rendu laid a coter de mon nouveau jaunes interieur a refaire et reposer systeme de lumiere arr a faire au complet yen reste encore beaucoup a faire :/ mais rien va mempecher de rouler avec au printemps elle est presentable :-) le jaunes fesse en sale hate dla voir au soleil :-) pour la elle va finir dans le banc de neige :( jusquaumprintemps :(

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : enfin a maison
« Réponse #459 le: Janvier 20, 2015, 22:20:13 pm »
Elle va être superbe avec un beau jaune comme ça, bien hâté de voir ça rouler!
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #460 le: Janvier 21, 2015, 01:04:18 am »
Jadore ma couleur a pouvais pas mieux sortir avec mon noir sa va fesser en sale jai oubli ma tablette today mais demain jva la poser comme est rendu sa ira pas plus loin pour vette hivers pour lhivers mags a decaper et polir le chrome petre fabriquer quelque grille pour le hood et coffre et jupe arr trop hate au printemps aussitot quon est dans le plus jmi rattaque a commence a ressembler a se que jimginais :-) mais quelque centaines dheure encore :( et sera a vendre cette ete  jai etudierbeaucoup les prix et jpense bien avoir sque jvoulais a 20 000 ten as une vielle a refaire avec petit moteur et grille en moins  jupe en moins anner inferieur rouille en plus mags laid moi mieux quune neuve mieux proteger contre la rouille zero rouille toute neuf bar joint ti rod shock brake disque etc etc etc  alors 35000$ jpense etre corect apres mes 500 000 et plus en temps ouvert a tous commentaire c sur vous laver pas vue finalmais elle sera show room jva i mettre un clear en plus cette ete a va fesser de loin
Ps un question vite fais les vitre se demanche tu par en dedans ou par dehors jmen rapel pu sa va me prendre deux itre cette ete si quelquun en as et si sa se demanche par endedans sinon jdois vivre avec et teinter une vitre sa cache tu les grafigne

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #461 le: Janvier 21, 2015, 14:58:10 pm »
Derniere photo pour un bon boutte!!! trop hate dla voir habiller au complet 
Ps jroulerais pas avec dans les rue  jme suis repris dix fois reussir a parker droite dans ma cours le cul tassais sans monter e t jler parker sous ma boule de bateau alors jdevais monter sans elan et droite  toute un defi avec des pneus dete :-)
Elle est maintenant sous sa toile pour lhivers on srevois au printemps bb ;)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #462 le: Janvier 21, 2015, 15:00:27 pm »
Derniere photo pour un bon boutte!!! trop hate dla voir habiller au complet 
Ps jroulerais pas avec dans les rue  jme suis repris dix fois reussir a parker droite dans ma cours le cul tassais sans monter e t jler parker sous ma boule de bateau alors jdevais monter sans elan et droite  toute un defi avec des pneus dete :-)
Elle est maintenant sous sa toile pour lhivers on srevois au printemps bb ;)

Ouin jregarde sa pis la peinture sous les pneus a surment pas du maider :-)

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2792
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : enfin a maison
« Réponse #463 le: Janvier 21, 2015, 15:51:51 pm »
Oui oui oui  ::) le jaune est pas mal plus beau sur cette photo.
Bien hate de la voir en vrai.

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #464 le: Janvier 24, 2015, 13:19:39 pm »
Ouvrer toute vos porte allumer des feux dans votre cour on fait fondre cette merde blanche :-)