Depuis son swap, une chose qui irrite Hidalgo est l'affaissement des ressorts arrières de son auto.
Donc, Hidalgo a contacté fieroguru pour avoir de ses coilovers :
https://fieroguruperformance.com/?page_id=267Quand on parle de coilover, on parle de modifier une jambe de force d'origine (ou jobber) pour accommoder un ressort de type coilover. Les ressorts pour coilover standard sont disponibles en plusieurs raideurs et longueurs, et un ajustement plus fin de la hauteur du véhicule est possible en tournant l'écrou sur le manchon fileté.
Le seul problème est que fieroguru était difficile à rejoindre. Moi-même, j'aurai probablement besoin de coilovers pour fitter mes pneus 255/40R17, donc j'ai proposé à Hildalgo qu'il fournisse les pièces, et que j'assemble ça pour nous deux.
S'il y a d'autres personnes qui voudraient embarquer dans le party, laissez-nous savoir.
À date Guy et moi avons discuté par courriel et Zoom; je propose de centraliser les informations de ce projet ici, afin d'avoir une trace qui est facile à suivre.
Je commence à avoir une bonne idée quoi faire, au moins pour Hidalgo. Pour moi il y de l'incertitude par rapport à mes jantes et pneus.
En tout cas, cette fin de semaine j'ai utilisé une vielle strut scrap (bibite jaune) pour voir si moi-même je pouvais modifier une strut au tour, pareil comme fieroguru.
Succès!