Auteur Sujet: A work in progress ou "toute une job à faire"  (Lu 289503 fois)

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2790
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #405 le: Décembre 24, 2009, 13:08:09 pm »
Moi aussi ça fait partie de mes plans a très très long terme ¨ je m'explique ¨

J'ai juste 1 petit garage sous la maison et tout travail qui sent ( EX: PEINTURE ) bien ca sent dans
toute la maison et je me fait tuer a tout les coups  ;) je le fait souvent par exprès ... ( faire tuer )  ;D

Dans le fond c'est juste un excuse parce que je ne voit pas le jour ou la fiero sera dans le garage
l'hiver et mon autre auto dehors a me geler le ... a tous les matins .Je suis trop pantouflard :)

Pis quand l'été arrive je pense juste a me promener et l'entretenir  ¨non a la modifier¨
Mais par contre cette été je vais installer une barre de torsion a l'arrière et probablement
des boushings solid sur le cradle et un exhaust stainless ocelot de fierostore ...yes

Voici mes projets a court terme...

JOYEUSES FÈTES A TOUS



Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Mirriador

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 666
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #406 le: Décembre 24, 2009, 15:26:48 pm »
pour les cadrans ça doit pas etre trop difficile comme modification,
quoique d'autre qui l'ont fait pourait en parler.
La plaque avec les trou se vend sur ebay ou top-line group, les cadrans sont facile a trouver
et comme nos fiero les ont déja comme équipement de série pas besoin de passer de cable,
sauf si incompatible... reste a toi a déterminer ce que tu met dans le 3e trou.

Falcon, passes-tu de nouveau cable ou tu vas te servir des originaux?
GT 1986 T-Top fastback
sport coupe 1986 notchback

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #407 le: Décembre 24, 2009, 16:43:30 pm »
...

Falcon, passes-tu de nouveau cable ou tu vas te servir des originaux?

Oui et non.

Pour le voltmètre et l'indicateur de pression d'huile je vais utiliser le filage d'origine puis que ce sont des indicateurs électriques et sont "sensés" être compatibles. Je ne craint rien pour le voltmètre mais pour la pression d'huile il reste les tests à faire pour s'assurer hors de tout doute de la justesse de l'affichage. Pour la lumière "trop tard" ou "idiot light", je vais utilser une entrée libre dans la console principale.

Pour l'indicateur de température des têtes de moteur, je vais devoir passer un nouveau fil entre le capteur et l'indicateur et ça va sans doute attendre le V8.




Mirriador

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 666
Re : Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #408 le: Décembre 24, 2009, 18:11:16 pm »
Pour la lumière "trop tard" ou "idiot light", je vais utilser une entrée libre dans la console principale.



explication svp, je sais pas de quoi tu parles  ???
GT 1986 T-Top fastback
sport coupe 1986 notchback

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #409 le: Décembre 24, 2009, 21:09:18 pm »
Pour la lumière "trop tard" ou "idiot light", je vais utilser une entrée libre dans la console principale.



explication svp, je sais pas de quoi tu parles  ???

On entend par une "idiot light" ou "lumière trop tard" ces lumières rouge qui s'allument quand il est trop tard comme quand il n'y a plus de pression d'huile ou que le moteur surchauffe.


fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #410 le: Décembre 25, 2009, 09:33:24 am »
 :D Idiot light .... Pas pire pas pire... ;)
Billy


Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #411 le: Janvier 07, 2010, 18:56:05 pm »


Tout ce qui touche le sujet "V8" a été déplacé ici : Installation d'un V8 Cadillac 4.9 dans ma Formula 88
« Modifié: Février 23, 2010, 21:12:45 pm par Falcon_ca »

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #412 le: Janvier 08, 2010, 20:04:51 pm »
Bon, ça fait la file à la porte, réception de 4 boîtes aujourd'hui.

J'ai reçu :
- Nouveau volant 320mm en similicuir pour faire l'essai d'un tout petit volant
- Ampoules ambre pour les clignotants avants, les LEDs étant trop faibles avec les couvercles fumés
- Adaptateur en "T" pour pouvoir installer 2 capteurs de pression d'huile, le nouveau cadran ne supportant pas celui stock.

...et j'ai reçu pour le V8:
- Tuyau bardé d'acier inoxidable pour faire les conduits d'essence
- Outil pour assembler les tuyaux
- Guide pour les tuyaux en aluminium

J'ai aussi reçu du matériel pour mes nouveaux intérieurs de portes...à suivre

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #413 le: Janvier 09, 2010, 16:57:37 pm »
Nouveau volant et nouveau cadrans.  8)

Ça donne le gout de faire une balade, mais l'été est encore loin  :-\


Mirriador

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 666
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #414 le: Janvier 09, 2010, 20:27:19 pm »
t'as vraiment la panoplie de cadran, y doit pas avoir grand chose qui manque comme information
GT 1986 T-Top fastback
sport coupe 1986 notchback

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2790
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #415 le: Janvier 10, 2010, 12:30:55 pm »
tres beau look d'intérieur   ;)
Comment ca avance le v8 ...  ???
A tu décider pour ta clucht .
Lache pas

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Mirriador

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 666
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #416 le: Janvier 10, 2010, 16:30:43 pm »
tu devrais mettre le logo Fiero au centre du volant
GT 1986 T-Top fastback
sport coupe 1986 notchback

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #417 le: Janvier 10, 2010, 18:13:58 pm »
tres beau look d'intérieur   ;)
Comment ca avance le v8 ...  ???
A tu décider pour ta clucht .
Lache pas

Yamacoco



Tout ce qui touche le sujet "V8" a été déplacé ici : Installation d'un V8 Cadillac 4.9 dans ma Formula 88
« Modifié: Février 23, 2010, 21:13:21 pm par Falcon_ca »

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #418 le: Janvier 10, 2010, 18:14:46 pm »
tu devrais mettre le logo Fiero au centre du volant

Oui, ça ou un logo Pontiac. J'y pense.


Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #419 le: Janvier 18, 2010, 15:23:17 pm »
Salut Falcon_ca

J'aurais quelque chose a t'échanger .... contre le geocoin fiero je t'est donner l'été passé ..........

Danyel