Auteur Sujet: A work in progress ou "toute une job à faire"  (Lu 289374 fois)

Danyel

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Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #420 le: Janvier 18, 2010, 15:30:03 pm »
Ceci..........







yamacoco

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Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #421 le: Janvier 18, 2010, 16:23:53 pm »
Salut Falcon_ca

En regardant ton volant sur le post ou il n'est pas installer, il y a les fittings que tu veut
installer pour avoir 2 sensors a pression d'huile. Le tube d'environ 2" de long pourait pas
être plus court , parce que si tu l'installe avec un sensor a pression d'huile électrique sur
le T ca risque de vibré et cassé le tube de 2" et coûter un moteur ,en tout les cas moi
je n'istallerait pas ca sur ma fiero . 

Et si jamais tu installe une gauge a pression d'huile mécanique ne te sert pas de la hose
de plastic qu'il fournisse avec c'est de la scap... surtout sur une fiero ,la hose ne tolère
 pas la chaleur devien sec et casse en plus le catalyseur est pas loin...

De toute facon c'est mieux électrique ont a juste un fil a passer. Moi quand j'installe une
gauge mécanique je l'intalle avec une hose semblabe au hose a frein flexible en stainless
steel-braided avec des fittings AN comme ca c'est fait a la vie du char


Yamacoco
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Falcon_ca

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Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #422 le: Janvier 18, 2010, 18:58:18 pm »
Ceci..........








 :o :o :o

Quand tu veux Danyel.

 ;D
« Modifié: Janvier 18, 2010, 19:13:58 pm par Falcon_ca »

Falcon_ca

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Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #423 le: Janvier 18, 2010, 19:10:16 pm »
Salut Falcon_ca

En regardant ton volant sur le post ou il n'est pas installer, il y a les fittings que tu veut
installer pour avoir 2 sensors a pression d'huile. Le tube d'environ 2" de long pourait pas
être plus court , parce que si tu l'installe avec un sensor a pression d'huile électrique sur
le T ca risque de vibré et cassé le tube de 2" et coûter un moteur ,en tout les cas moi
je n'istallerait pas ca sur ma fiero . 

Et si jamais tu installe une gauge a pression d'huile mécanique ne te sert pas de la hose
de plastic qu'il fournisse avec c'est de la scap... surtout sur une fiero ,la hose ne tolère
 pas la chaleur devien sec et casse en plus le catalyseur est pas loin...

De toute facon c'est mieux électrique ont a juste un fil a passer. Moi quand j'installe une
gauge mécanique je l'intalle avec une hose semblabe au hose a frein flexible en stainless
steel-braided avec des fittings AN comme ca c'est fait a la vie du char


Yamacoco

Merci des conseils.

J'ai acheté un "T" mais je ne lui faisais pas confiance non plus et mis de coté. Je pensais en fait mettre le capteur de pression d'un coté et un capteur de température de l'autre.

Le capteur de pression qui est venu avec mon cadran Autometer est bien sur électronique et à un fil. Je n'ai eu qu'à mettre un adaptateur pour le visser à la place de celui d'origine. Je me retrouve avec 2 capteurs de pression d'huile pour 88, dont 1 neuf acheté pour le v8 avec son connecteur.

Je préfère de loin les capteurs électroniques. J'ai d'ailleurs acheté par erreur un capteur de pression d'huile mécanique de la même marque que ceux sur le pilier du pare-brise et j'ai renoncé à l'installer. L'idée de transporter de l'huile à moteur chaude et sous pression dans l'habitacle ne me plait pas beaucoup, quelque soit le tuyau.

« Modifié: Janvier 18, 2010, 19:13:04 pm par Falcon_ca »

yamacoco

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Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #424 le: Janvier 18, 2010, 19:21:03 pm »
Parfait ca me rassure  ;)

J'espère que le conseil va être lu par plusieurs


Yamacoco
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Falcon_ca

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Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #425 le: Janvier 18, 2010, 20:29:37 pm »
Je me suis fait des coeurs de mag custom. :)

Je voulais les mettre plus foncés avec une touche personelle. 8)


maegt88

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Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #426 le: Janvier 19, 2010, 08:03:55 am »
HEil HEil HEil.....tu peux pas mettre un signe de décepticon sur une pontiac....gm c'est les autobots...ça va te porter malheur...ta pas vue les films...les décepticons finnissent tous a la  scrap  ;D

Mirriador

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Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #427 le: Janvier 19, 2010, 11:43:32 am »
HEil HEil HEil.....tu peux pas mettre un signe de décepticon sur une pontiac....gm c'est les autobots...ça va te porter malheur...ta pas vue les films...les décepticons finnissent tous a la  scrap  ;D

 ;D ;D ;D
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Danyel

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Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #428 le: Janvier 19, 2010, 11:43:56 am »
maegt88 a raison tu devrais avoir le sigle de counterpunch a la place comme ci-bas



PS PM moi ton snail mail Falcon_ca

Dan
« Modifié: Janvier 19, 2010, 11:46:33 am par Danyel »

Falcon_ca

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Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #429 le: Janvier 21, 2010, 18:21:40 pm »
 8)

Je te renvoie l'autre


Falcon_ca

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Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #430 le: Janvier 28, 2010, 20:59:20 pm »


Tout ce qui touche le sujet "V8" a été déplacé ici : Installation d'un V8 Cadillac 4.9 dans ma Formula 88
« Modifié: Février 23, 2010, 21:14:41 pm par Falcon_ca »

Danyel

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Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #431 le: Janvier 29, 2010, 13:30:57 pm »
Salut Falcon_ca ... j'ai reçu le geocoin.. MERCI ... aussi mes coil-overs sont entrer yééé j'ai pas travailler sur la veuve noire depuis un bon boute mais je m'y remet début février après le désassemblage du GT 85 .. A++ continue ton bon travail que je suivent chaque jour
Dan

Falcon_ca

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Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #432 le: Janvier 29, 2010, 17:57:02 pm »
Je sais pas si ça fitterait sur mon 4.9 de Cady   ::)




Si ça donne 80hp au V6 avec 6-8livres de boost ça doit être le fun avec un V8 et 12livres de boost.  :P


Mirriador

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Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #433 le: Janvier 30, 2010, 07:43:42 am »
la turbine est relié a quoi? les exhaust vont de l'autre coté???? ???
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Falcon_ca

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Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #434 le: Janvier 30, 2010, 09:28:15 am »
C'est un Supercharger installé à la place du compresseur de l'air climatisé, donc coté cloison parefeu (Firewall), entraîner par une courroie.

Comme le moteur est photographié hors de la voiture, le système d'échappment est absent.

« Modifié: Janvier 31, 2010, 16:13:03 pm par Falcon_ca »