Auteur Sujet: A work in progress ou "toute une job à faire"  (Lu 289138 fois)

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #780 le: Octobre 04, 2012, 22:13:39 pm »
J'ai enfin trouver des DELs 2 feux qui me plaises.

Ce sont des 6 watts Super White.

J'en ai acheté 2 pour test et aussi 2 x 1156 pour les feux de recul

Le photos plus bas sont pour comparer les DEL 1157 avec un ampoule incandescente.

J'en ai 6 autres en commandes 8)

Il va me rester à calibrer les résistances pour que mon séquentiel fonctionne encore. :P

edit : Page 53 :)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #781 le: Octobre 04, 2012, 22:23:32 pm »
Mechante belle bete :)

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #782 le: Octobre 31, 2012, 18:02:34 pm »
Saison officiellement fini. La Sombral est déplaquée et remisé. :-\

La saison des travaux commence. :)

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #783 le: Novembre 01, 2012, 19:11:25 pm »
Le V8 revient en place ??  Ma veuve noire est aussi au dodo :)

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #784 le: Novembre 01, 2012, 21:15:03 pm »
Le V8 revient en place ??  Ma veuve noire est aussi au dodo :)

En effet, un des projets de l'hiver est la réinstallation du V8.

Je devrais sans doute aussi:
  • Installer le nouveau Cluster de cadrans
  • Ajouter des Twitter au système de son
  • Installer le nouveau miroir
  • et autres babioles...



Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #785 le: Décembre 16, 2012, 20:40:18 pm »
De nouveaux achats.

Je me suis procuré tout ce qui faut, du moins je crois, pour remplacer le poteau  qui tient le couvercle du coffre avant par deux amortisseurs hydrauliques.

J'ai aussi acheté deux "pod" de haut parleur pour les portes. ce sont des Ausfieo.Je vais probablement y mettre des 5.25"  2 voies et des twitter 1 pouce, ou encore y mettre les subwoofer de 6.5 que j'ai déjà et acheter des Woofer de 6.5 pour le module entre les 2 sièges.

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #786 le: Janvier 06, 2013, 12:16:10 pm »
Hauts-parleur de 5.25" + twitter + crossover en commande. Ce sont des Boston Acoustics de série S50.

J'ai aussi commandé un autre ampli, de 1200 watts celui-là, pour gérer les 4 hauts-parleurs arrières, ceux dans les portes seront des arrières. Le premier ampli gère déjà les subs.
Le second ampli est un Volfenhag ZX-5162 à 2 canaux.

Coté mécanique j'ai vidé le réservoir à essence en prévision de sa sortie pour inspection dans les prochains jours. Je dois aussi remplacer les tuyaux rigides utilisés pour le remplissage. Je vais en profiter pour nettoyer le capteur de niveau et remplacer le "strainer" qui est sans doute magané après 25 ans dans le réservoir.


yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2790
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #787 le: Janvier 06, 2013, 12:43:05 pm »
Si je comprend bien ton strainer est d'origine ???
Moi je changerais pas juste le strainer, je changerais la pompe aussi  ;)
Il faut bien que tu nourisse ton v8  :D en gaz.
" TANT QU'A Y ÊTRE "

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #788 le: Janvier 06, 2013, 13:00:12 pm »
La pompe à essence du 88 est amplement suffisante pour le V8, mais en effet j'y pense.

pmbrunelle

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1679
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #789 le: Janvier 06, 2013, 23:44:55 pm »
Ils ont mis cette pompe dans des véhicules de 200+ hp?

L'autre moyen de savoir si une pompe est adéquate est de voir si la pression d'essence reste normale, même en marchant au peak hp.
SE 1985 blanche; projet sans fin!

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #790 le: Janvier 07, 2013, 07:03:01 am »
Ils ont mis cette pompe dans des véhicules de 200+ hp?

L'autre moyen de savoir si une pompe est adéquate est de voir si la pression d'essence reste normale, même en marchant au peak hp.

La pompe à essence de la Fiero 88 et la même que celle des Cadillac 92-93 et des Corvettes 88-91.  Même part number P74037  chez GM pour près de 300 applications.


yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2790
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #791 le: Janvier 07, 2013, 18:07:51 pm »
Ce que j'ai dit: " Il faut bien que tu nourisse ton v8  :D  en gaz." c'était une joke...
C'est plus que ta  pompe a 25 ans  (si ton strainer est encore d'origine) et tu enlève ton réservoir.
Tant qu'a y être

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #792 le: Janvier 07, 2013, 20:15:20 pm »
Ce que j'ai dit: " Il faut bien que tu nourisse ton v8  :D  en gaz." c'était une joke...
C'est plus que ta  pompe a 25 ans  (si ton strainer est encore d'origine) et tu enlève ton réservoir.
Tant qu'a y être

Yamacoco


Je croyais que tu pensais que je devrais changer la pompe à cause de la consommation du V8 :)

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #793 le: Janvier 10, 2013, 19:56:55 pm »
Ampli et haut-parleurs de portes entrés.

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #794 le: Janvier 10, 2013, 20:20:58 pm »
Ce que j'ai dit: " Il faut bien que tu nourisse ton v8  :D  en gaz." c'était une joke...
C'est plus que ta  pompe a 25 ans  (si ton strainer est encore d'origine) et tu enlève ton réservoir.
Tant qu'a y être

Yamacoco


Je croyais que tu pensais que je devrais changer la pompe à cause de la consommation du V8 :)
[/quote

C une tres bonne idee et sa coute vraiment pas chere pour le trouble que tu peux teviter  elle a petre deja perdu de la force avec le temps