Auteur Sujet: A work in progress ou "toute une job à faire"  (Lu 289151 fois)

Falcon_ca

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You're kidding me, my post ?? !! LOL

Anyway, I wouldn't go as far as calling it "RAM AIR" there are 50 threads with arguments about the benefits of the Holley/F.S side scoop.
I can't say for sure it gives BHP, but I can assure anyone that removing the "box" from the intake does improve air flow and make it sound louder. cest cool ca ;D

I'm pretty sure this made a difference, but, anyways, it sounds great  8)
My next step in "Air supply" will be ribbed side scoops from fiero warehouse. I will build an adapter to concentrate air to the tube.


« Modifié: Janvier 10, 2009, 09:33:00 am par Falcon_ca »

Gt86

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Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #46 le: Avril 06, 2008, 18:44:54 pm »
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Je veux me promener avec cet été encore.

Vers Montréal, peut-être?        ;D

Falcon_ca

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Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #47 le: Avril 07, 2008, 08:32:42 am »
damned,

I just discovers that the Struts have been reassembled the wrong way. one of the parts is upside down.  :(

I will disassembled again... :P

It always appended when everything is torqued and threadlocker applied.

asta la vista baby... ;)

egirard

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Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #48 le: Avril 07, 2008, 10:18:32 am »
Salut,

J'aime bien le mélange du noir et du rouge pour la suspension. Les pièces rouges, est-ce qu'ils ont été peinturés avec du POR-15 avant?

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

Falcon_ca

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Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #49 le: Avril 07, 2008, 11:22:40 am »
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Salut,

J'aime bien le mélange du noir et du rouge pour la suspension. Les pièces rouges, est-ce qu'ils ont été peinturés avec du POR-15 avant?

Eric

Pas les parties en rouge.

Comme il sagit de la barre de torsion et des ressorts je les ai simplement peint avec du "Tremglad" rouge apres un bon sablage, tout comme les 2 driving.

Selon mes sources, la Tremglad demeure plus flexible que le POR-15.

Les étriers (caliper) sont peint avec un Kit pour étriers de DupliColor.

Les autres truc rouges sont les Bushing en Polyuréthane.
« Modifié: Avril 07, 2008, 11:26:17 am par Falcon_ca »

maegt88

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Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #50 le: Avril 09, 2008, 21:35:04 pm »
HéHé! encore moi!
ta fais vraiment une belle job sur ton formula.
Juste en passant tremclad fait aussi bien pour les caliper que le kit de duplicolor......test déja fait avec mon gta 91 et mon golf cabrio....une chose qui n'est pas écrite sur les can de tremclad c'est la température maximum....pis elle est ben haute.....mon gta je l'ai un eu 3 ans pis j'ai jamais eu besoin de les repeinturer (lui il roulait pas l'hiver) mon golf il roulait l'hiver pis quand je l'ai vendue le gars pensait que je venait de les peinturer pis ça fesait 2 ans que je roulait avec été+hiver.
Un truc que j'ai appris d'un vieux loup de GM (un ancien chef mécano de Gm ) 

Falcon_ca

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Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #51 le: Avril 09, 2008, 21:40:20 pm »
HéHé! encore moi!
ta fais vraiment une belle job sur ton formula.
Juste en passant tremclad fait aussi bien pour les caliper que le kit de duplicolor......test déja fait avec mon gta 91 et mon golf cabrio....une chose qui n'est pas écrite sur les can de tremclad c'est la température maximum....pis elle est ben haute.....mon gta je l'ai un eu 3 ans pis j'ai jamais eu besoin de les repeinturer (lui il roulait pas l'hiver) mon golf il roulait l'hiver pis quand je l'ai vendue le gars pensait que je venait de les peinturer pis ça fesait 2 ans que je roulait avec été+hiver.
Un truc que j'ai appris d'un vieux loup de GM (un ancien chef mécano de Gm ) 


Heureux d'apprendre ça puisque tout le compartiment moteur est peint au tremclad ordinaire semi-lustré
« Modifié: Janvier 09, 2009, 19:15:38 pm par Falcon_ca »

maegt88

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Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #52 le: Avril 09, 2008, 22:02:56 pm »
c'est ce que j.ai acheter pour faire le mien.....pis ya pas de crainte a avoir...juste par précaution...une petite canne de primer tremcland, pour les pieces qui sont trop sur le fer avant des les peinturer....petit truc utile....une lampe halogen....qui dégage juste assez de chaleur et tue l'humidité...ca rend la peinture tremclad ou corrostop plus solide et durable....pas en peinturant ...mais juste apres.. ;D......laisser au moins 2 heures sous la lampe entre le primer et la premiere couche de peinture.....donne un effet luisant plastic et tres durable

Falcon_ca

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Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #53 le: Avril 18, 2008, 18:27:40 pm »
J'ai du acheté une riveteuse pour rivet de 1/4. La modification à ma riveteuse ordinaire ne suffisait pas.

L'assemblage de la carosserie va pouvoir reprendre

Moteur toujours pas remis en marche (Je sais pas ce que j'attend)

Klaxon à air arrivé et posé

Ça fait européen  

Ma bible est aussi arrivée

3 pouces d'informations détaillées que j'aurais du acquérir bien avant

« Modifié: Février 21, 2010, 18:45:25 pm par Falcon_ca »

Falcon_ca

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Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #54 le: Avril 19, 2008, 14:52:54 pm »
Klaxon installé et intérieur ENFIN complété.

ouf !


« Modifié: Janvier 10, 2009, 09:45:32 am par Falcon_ca »

Falcon_ca

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Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #55 le: Avril 20, 2008, 20:25:45 pm »
THE BEAST IS ROARINGMoteur mis en marche.

Beaucoup de fumée plus tard et tout est OK

Merci Grand frère  (gros coup de main; distributeur mal installé)

« Modifié: Janvier 10, 2009, 09:46:44 am par Falcon_ca »

Falcon_ca

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Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #56 le: Avril 22, 2008, 22:46:20 pm »
L'arrière reprend ses formes. Ça me fait presque de la peine de cacher tout l'ouvrage de l'hiver sous une carosserie avec un si laide peinture.


« Modifié: Janvier 10, 2009, 09:47:38 am par Falcon_ca »

fiero_blues

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Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #57 le: Avril 23, 2008, 08:20:01 am »
En tout cas les formula noir sont mes prefere des formula. Tres beau !
Billy


Falcon_ca

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Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #58 le: Avril 23, 2008, 09:33:21 am »
Elle devrait restés noire. Mais pour le moment elle est plus d'un mélange de Noir lustré , égratigné, craqué et sans "clear".  :D

Krauser

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Re : Re : A work in progress ou "toute une job à faire"
« Réponse #59 le: Avril 25, 2008, 16:49:56 pm »
Klaxon installé et intérieur ENFIN complété.

ouf !




 

tite question, j'ai un horn semblable au tien de marque monza, et jaimerais savoir sur quel fil de la fiéro tu as connecté les fils qui se rendent au relais du horn??? J'ai dla misere à trouver le fil qui se rend au klaxon(à l'intérieur du char)cé koi ca couleur?? et sur quel fil l'as-tu installer pour le constant positive??? En résumé du relais au conpresseur tout est ok, mais jai dla miséere à connecté du relais au char(j'ai des fils raboutés pas évident à trouver)