Est-ce que ton eprom vas permettre les RPM élevés, ou il faut enlever un rev limiter?
Le eprom est déjà modifié pour monter le Rev Limiter, mais de toute façon on ne parle pas ici de très haut taux de révolution; le cam est dessiné pour un max power à 5500 tours.
À mon humble avis, tu as pas le moteur ideal pour des modifications.
Tu devrais le remonté stock.
Cette modif a déjà été fait par plusieurs sans problème. As-tu une expérience à partager?
Je le remontrais stock aussi. Du hp à haut régime implique souvent moins de torque à bas régime. Pour une voiture de rue, du torque à bas régime c'est très interessant. Lorsque tu peux partir presque au idle pour le faire spinner c'est plus plaisant qu'un moteur qui vire haut pour rien. Du moins c'est mon opinion. De plus sa vie plus vieux un moteur qui voit moins de tours 
Ce V8 donne déjà 275 livres de torques

. Je ne pense pas que le cam baisserait le significativement.
Aujourd'hui j'ai démonté et mesuré l'usure des Rod Bearings. 1 millième; ça représente à peine 50% d'usure par rapport aux normes. Je ne change rien de ce coté.
J'ai aussi fini de dé carboniser les têtes avant de les envoyer dans le courant d'octobre pour faire refaire les sièges de valve et planer si besoin.
J'ai enlevé le cam pour voir les Bearing et son état général. Drôle de tache sur le premier pont.