Auteur Sujet: enfin a maison  (Lu 238902 fois)

Frankidi

• Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
Re : enfin a maison
« Réponse #390 le: Avril 05, 2014, 13:10:25 pm »
je suis "tellement" pas rendu là!  en fait, si c'était juste de moi oui mais pas l'argent pour le moment, pas de garage etc...
et quand j'en serai là, ça ne sera pas une 4 cylindres!

white dream

• Hero Member
  • 1988 GT, fastback, T-Top
« Réponse #391 le: Avril 05, 2014, 13:32:34 pm »
Comme une 88 GT T-Top ;)
1988 GT, fastback white, T-Top, 2.8L, manuel, A/C, power windows and mirrors, lombar seat driver and door lock.

Frankidi

• Sr. Member
  • *
« Réponse #392 le: Avril 05, 2014, 17:21:34 pm »
probablement pas blanche non-plus!  ;)

Joquebec

• Hero Member
« Réponse #393 le: Avril 05, 2014, 22:18:25 pm »
Viens de commander mes emblème Ferrari hâte de les poser me posais une question car je penssais mettre mes collant sous le clear mais le clear fera pas fondre le collant jme  le demande la et sa risque tu de poser problème. Plus tard un collant sous le clear  et vous quel primer et quel peinture vous prenderier pour une vielle fibre. De vers. Comme la mienne  jpenssais a leurethane pour la peinture et primer epoxy mais certain me dise de mettre autre chose  moi jveuxun scellant très résistant et une peinture solide et brillante :)

yamacoco

• Hero Member
  • *
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
« Réponse #394 le: Avril 05, 2014, 22:22:45 pm »
Je voudrais bien t'aider mais je connais rien dans peinture  :(

YAMACOCO
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Joquebec

• Hero Member
« Réponse #395 le: Avril 10, 2014, 23:27:02 pm »
Ferrari au garage :) jai  beaucoup de peinne mon coffre est rendu en v :( ost#%&**  de fibre de marde pis mon devan a tordu aussi :(  bon va  charger  ma tablette si jveux vous donner de belle photo et ouiiii  de jolie photo a venir fesais longtemps la pis  c pas pourquoi  ben  jpense les prochaines photo von etre jolie ;)  et jvous promet un album ferrari dici la fin de lanner  a suivre ;)

yamacoco

• Hero Member
  • *
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
« Réponse #396 le: Avril 11, 2014, 16:25:33 pm »
Que veux-tu dire par mon coffre en V et le devant a tordu ?

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Fitzback

• Hero Member
  • *
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
« Réponse #397 le: Avril 11, 2014, 17:19:37 pm »
Remisé dehors.....avec le poid de la neige et de la glace...
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Joquebec

• Hero Member
« Réponse #398 le: Avril 11, 2014, 22:10:05 pm »
En plein sa neige pour le devant et derriere pneus sur le coffre tenir ma toile :(

Joquebec

• Hero Member
« Réponse #399 le: Avril 12, 2014, 23:12:37 pm »
Projet demain finir de demolir lauto pour la reconstruire en neuf en espererant me rendre au primer pour la parti qui se demanche pas apres toute les pieces mobile modifi mon coffre pour pouvoir le demancher comme je veux  car la c souder et laid  modifier ajuster lumiere et grille mouler des news latte  pour faire des nouvelle  grillessss solidifier par endedans tout les coin faibles
Mes couleur son choisi et acheter epoxy pour primer et polyrethane pour peinture sa devrais etre solides :) hate de letendre 

Joquebec

• Hero Member
« Réponse #400 le: Avril 21, 2014, 19:38:36 pm »
Collant arriver reste a ajuster lumiere mouler grille en fabriquer de nouvel pour hood et coffre mes lumiere brake son commander reste a trouver les flasher a bon prix jai toute oe reste peinture et tout  manque flasher et latte pour fabriquer grille un  store en metal comme base pur mes grille :-)

Joquebec

• Hero Member
« Réponse #401 le: Avril 21, 2014, 19:43:46 pm »
Dsl  mes photo son toute trop grosse  pour ici et pas capable des reduire :((((((

egirard

• Hero Member
  • *
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #402 le: Avril 25, 2014, 09:28:10 am »
Dsl  mes photo son toute trop grosse  pour ici et pas capable des reduire :((((((

Petit logiciel qui permet de réduire de façon simple les photos: http://www.rw-designer.com/picture-resize

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

Joquebec

• Hero Member
« Réponse #403 le: Avril 27, 2014, 18:49:14 pm »
Muffleur former reste a trouver mon gasquet et souder les deux pipe sera fais cette semaines :-)

Joquebec

• Hero Member
« Réponse #404 le: Avril 30, 2014, 19:31:55 pm »
Bon  changer  completement  de  job pour souder mes muffleur jdois relever mon moteur qui est completement tomber des support jva devoir pensser a fabriquer de nouveau support celui qui a fais sa fessais dur le support coter crank nexite plus le mini shock est souder et yaa une bar sur le coter lautre coter du mini shock et le nonos dans haut couper pour garder un powers stering inutil :/ vive les cabochon apres tout cette merde tant qua etre dans lmoteur on va essayer de verifier les bougie si c possible pendant quil na pas de support autant en profiter et jpeux vous certifier il a tres tres tres bien ete graisser lans passer par moi ouffff mon manteau est fini raide mais que c beau a voir une aussi belle job :)
Donc bougie ,support moteur ,muffleur et support muffleur ajustemen lumiere et modification coffre pour pouvoir lenlever facilement fabriquer grille et go peinture apres filage pour mes nouvelle lumiere pfffff  ouin en  reste encore pas mal plus remonter linterieur refaire le fillage de lordi comme du monde la plaquer pis pousser la pedal de droite au fon mon leon jai pu de job donc jpeux avancer asser vite si mere nature le veux bien ,jvais faire un album photo bientot :-)