Auteur Sujet: 3800SC dans GT 88 rouge  (Lu 144094 fois)

GT-RIC

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Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #105 le: Février 11, 2014, 20:41:13 pm »
Salut Claude

Le tuyau est boulonné après la transmission dans sa section basse, il
ne devrait pas bougé du tout.  ???
Remarque bien ça serait facile de couper en haut a la sortie et mettre
juste un petit coude en caoutchouc dans le haut.
« Modifié: Février 11, 2014, 21:09:34 pm par GT-RIC »
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yamacoco

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Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #106 le: Février 11, 2014, 22:12:58 pm »
Richard, je ne détiens pas la vérité absolu... mais je pense que tu devrais
y installer une hose près du thermostat même si tu dis :
" Le tuyau est boulonné après la transmission dans sa section basse, il ne
devrait pas bougé du tout. "  ???
Moi je pense le contraire il faut que ça bouge un peu et le bout de hose
va faire la job. Libre à toi de le faire ou pas.

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Hidalgo

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Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #107 le: Février 12, 2014, 06:49:04 am »
Mais le bout de boyau qui sera en bas de ce tuyau de métal ne sera-t-il pas suffisant pour permettre un peu de jeu lors des démarrages et des changements de vitesse? Richard n'est pas en train de tout remplacer par du métal; il y aura quand même du boyau en bas pour permettre au groupe propulseur de bouger.
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GT-RIC

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Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #108 le: Février 12, 2014, 11:38:16 am »

Voici ma sortie vers la chaufrette.
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yamacoco

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Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #109 le: Février 12, 2014, 16:58:35 pm »
Comme j'ai dis plus haut Hidalgo je n'ai pas le monopole de la vérité,
Mais dans ma tête de mécano ça fait non, pour toutes les raisons citées
auparavant. Si tu veux d'autres explication tel moi.

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Hidalgo

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Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #110 le: Février 12, 2014, 17:03:00 pm »
Personnellement, sans être ingénieur, je crois que la seule raison pour laquelle GM n'a pas fait la même chose que Richard était pour économiser de l'argent, mais moi non plus, je pourrais toujours me tromper moi aussi.
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Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #111 le: Février 15, 2014, 14:49:57 pm »

Cradle modifié pour laisser passer la sortie du manifold arriere.
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Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #112 le: Février 15, 2014, 18:05:09 pm »

Section modifié peinturé.
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Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #113 le: Février 19, 2014, 11:16:18 am »

Tant qu'a avoir séparé la transmission aussi bien la rafraichir.
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Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #114 le: Février 19, 2014, 21:09:16 pm »
Depuis longtemps je pensais déplacer la batterie sous le phare avant
droit. Après quelques mesures ça semble réalisable alors on coupe
et je vais faire mes premiers essais.
« Modifié: Février 19, 2014, 21:34:16 pm par GT-RIC »
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Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #115 le: Février 19, 2014, 22:07:40 pm »
Très bonne idée Richard, moi si j'aurais à déplacé ma batterie bien c'est comme ça
que je l'installerais.

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Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #116 le: Février 20, 2014, 14:49:45 pm »
Ça va te prendre un contrepoids a gauche vue la légèreté du devant de la Fiero. Sinon il reste l'option de la boite a la place du spare.
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Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #117 le: Février 20, 2014, 16:30:06 pm »
je met la batterie a droite justement pour équilibré la Fiero car souvent
il y a plus de poid à gauche. Si on est seul au volant notre poid est a gauche
et si on est accompagné la majorité du temps le chauffeur est plus pesant que
la passagère. Avec la batterie a l'extrème droite c'est l'équilibre parfait.   :D
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Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #118 le: Février 20, 2014, 16:42:56 pm »
J'avais déja regardé pour faire la modiffication et Richard à parfaitement raison.
Si vous regardé le lien plus bas sur pennock's, les gars installent leurs Fieros, sur des balances à chaque roues, le côté gauche est toujours plus léger alors avec le conducteur ça équilibre la Fiero.

http://www.fiero.nl/forum/Forum1/HTML/092246.html#p20

Yamacoco

 
« Modifié: Février 20, 2014, 17:23:43 pm par yamacoco »
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Re : Re : 3800SC dans GT 88 rouge
« Réponse #119 le: Février 20, 2014, 16:50:48 pm »
je met la batterie a droite justement pour équilibré la Fiero car souvent
il y a plus de poid à gauche. Si on est seul au volant notre poid est a gauche
et si on est accompagné la majorité du temps le chauffeur est plus pesant que
la passagère. Avec la batterie a l'extrème droite c'est l'équilibre parfait.   :D

Ton raisonnement est très logique, Richard. Cependant, comme tu ne joues plus au hockey aussi souvent qu'avant, tu pourrais prendre un peu de poids dans le futur. Alors, comment vas-tu rééquilibrer ta Fiero? Avec une plus grosse batterie... ou une plus grosse passagère?  :P
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