Au lieu de voler le topic d'une autre personne, j'ai décidé de continué le "journal" de mon swap dans mon propre topic.

Ce projet s'apellera, et la voiture aussi d'ailleur, Fiero GTR si ma Fiero devient 3.4 atmosphérique ou Turbo et GTS si jamais elle devient Supercharged.
Mon projet se concentre sur les modification visuellement très légères. Coté carosserie, elle sera jaune Chrome Yellow (de Ford) ou bien jaune Perl Chrome Yellow (vu sur les motos Kawasaki). Le devant (facia) aura une légère modification dans le bas, et les bas de caisse aussi.
Pour l'esthétique j'ai quelque mod faites sur photoshop que je posterai le temps venu.
Ensuite tout sera sous le capot. Un 3400 dressé avec les têtes de fonte, l'intake plenum et les couverts de valves de la Fiero.
Un Supercharger devra venir s'y ajouté au courant du projet.
Des headers de préférence FOCOA, s'y j'en trouve (neuf ou usagé) seront aussi installé.
Une transmission Getrag 5 vitesses complètera le tout.
D'autre détails plus précis suivront tout le long de l'avancement du projet. Pour l'instant ce ne sont que les grandes lignes.
Marlou m'a apporté mon ECM/ECU de 1985
Vla quelques minutes j'ai recu mon 3400 de 30 000 km.
Alors en gros il me reste a trouver (je vais mettre les part number pour aider si quelq'un tomberais sur certaines pièces):
-Un cadran RPM-Turbo boost de Sunbird Turbo/Skyhawk turbo/Syclone du modèle que j'ai besoin
-Un devant (front facia) aero (GT/SE) qui est brisé du haut mais bon du bas pour une modification (a donner je le prendrais volontier)
-probablement un blower Votech V1 ou bien un Eaton M90...tout dépend des prix et de l'installation que je préferrerai..
-Un 2 BAR map sensor (trouvé)
-Un knock sensor
-Un ESC (trouvé)
-Le filage pour le knock et le ESC
-Des headers FOCOA
-Cap protecteur de valve EGR (aurait eu cela sur certain modèle GM de années '80 dont les Olds Cierra V6)
-Isuzu Vehicross fuel door
Si vous avez certaine de ces pièces faites moi signe!!!
Me cherche toujour une GT '87 avec une 5 vit manuelles (lire mon annonce la dessus ici
http://www.fieromontreal.com/smf_forum/index.php?topic=403.0 )