Je pense bien que ça peut changer avec le temps, voilà pas 10 ans on a déjà été
a des meetings d'autos sport et on était pas très représentatif.
Je m'explique, sur 10 Fieros en avaient 2 belles, 4 médiums, 2 les paupières ouvertes et
2 décolorés, rien pour épater la galerie.
Mais avec le temps les Fieros mal entretenue disparaise d'elle même et dans le futur
je pense bien qu'il y aura pas mal plus de belle Fiero soit original, soit modifié, soit avec
V8, 3800SC et autres, donc vraiment plus intéressant a regarder pour les autres.
C'est à peu près à ce moment là que la valeur de nos Fieros va un peu augmenté.
En réalité c'est un peu à nous d'amiliorer notre images.
Pendant ce temps j'aime bien me promener en Fiero et je n'ai pas investi une fortune
comme plusieurs de mes amis personnels avec d'autres marques de voiture.
Je suis d'accord avec cette assomption (avec le temps les Fieros moins entretenue vont disparaitre). Par contre, je suis moins certain pour ce qui est du dénigrement des proprios de vrais muscle cars.
Le problème avec la Fiero c'est qu'elle n'a jamais eu un moteur digne de son look sportif. Le 2.8 est bien, mais sans plus, tandis que les F-Body et G-Body de la même époque recevaient des V8. Au bout du compte, aux yeux de plusieurs proprios de F-Body et G-Body (ou de Mustang, de Chargers, etc), une Fiero avec un 3.8SC tombe plus dans la catégorie 'Ricer' (du style Civic modifiée) que dans la catégorie Muscle car et je crois que c'est aussi là une partie du dénigrement.
C'était la même chose quand j'avais mon FZR, aucun motard en HD se donnait la peine de saluer en me passant alors que les autres supersport le faisaient.
Évidemment ce n'est pas tout le monde qui est comme ca, on généralise un peu. J'ai 2 amis avec Camaro 73 et une Chevelle 71 et je ne sens pas qu'ils me regardent de haut.
Mais c'est sur qu'au bout du compte, ce qui est important c'est qu'on aime nos voitures et qu'on ai du plaisir à les conduire. Ce que pense les autres... on s'en fou un peu!