Il faut refaire le shim de capteur de vilebrequin une touche plus épais.
Mon nouveau breather est efficace pour empêcher à l'huile de sortir.
Il y a encore des traces d'huile à côté de la flange du BOV. Finalement, quand j'ai soulevé le papier essuie-tout, j'ai vu le plenum propre en-dessous. Je crois que c'est de l'huile que j'ai mis pour lubrifier l'arbre du throttle body. Quand le throttle body est soumis à la pression (boost), cette huile se fait souffler.
Le IAC semble correct maintenant. À froid (disons froid pour l'été), le ralenti est à 1200 RPM. À chaud, 850 RPM. Mais pour le ralenti à froid, c'était plutôt enrichir le mélange qui avait l'effet le plus significatif.
Hier j'ai fait un test pour confirmer le fonctionnement de la jauge à essence, et aussi connaître la capacité de mon réservoir. J'ai roulé jusqu'à un manque d'essence ce qui a fait éteindre le moteur. Dès que l'aiguille était rendue sur le vide, j'ai pu rouler un autre 25 km avant que la panne survienne.
Il a pris 33.5 L d'essence pour remplir le réservoir plein jusqu'au bout.
27677 Montant jusqu'au premier démarrage qui a eu lieu le 2020-04-25
Pour les détails : https://www.fieromontreal.com/index.php?topic=3886.msg36338#msg36338
Suite à la mise initiale sur route :
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TOTAL à date: 28322