J'ai bouché les anciens trous de pivot de tables avec de la soudure. Il reste à agrandir les trous de localisation des nouveaux pivots au bon diamètre.
Comme je baisse la table inférieure, je dois aussi baisser la crémaillère, afin de conserver le parallélisme entre la table et la tie-rod. Si la table n'est pas parallèle avec la tie-rod, ceci peut créer du bumpsteer.
Alors, les supports de crémaillère doivent être enlevés, raccourcis, et remis sur le crossmember.
J'ai fait un gabarit (simulant une crémaillère) en bois contreplaqué. Sur l'un des rebords, j'ai accoté (et soudé) un tube d'acier.
Une fois que les supports seront prêts à être installés sur le crossmember, je les visserai sur le gabarit, et j'accoterai le gabarit sur le tube d'acier. C'est en accotant le gabarit sur le tube d'acier que je vais m'assurer de bien positionner la crémaillère latéralement dans l'auto.
Dès que les supports de crémaillère seront soudés, je pourrais enlever le tube butoir.
Je ne travaille pas demain!