Bon voici le résumé de la journée, bien sur ceci n'est pas aussi beau que les soudures de GT-RIC, mais c'est mon deuxième essaie à la soudeuse et je dois avouer que le résultat me satisfait. Voici la clutch qui va aller derrière le moteur, une bully stage 3, commandé à montréal et reçue le lendemain. Elle ressemble beaucoup à la spec stage 2 avec leur kit superclamp.
L'horaire de la journée de demain est d'essayer de préparer autant que possible le moteur pour aller sous la voiture, donc installer la clutch, bien serrer le tout. Ensuite préparer la voiture à recevoir la transmission 4 vitesses, donc changer les câbles, le shifter. Je ne peux pas mettre le moteur dans la voiture puisque je n'ai pas encore mes bushings en aluminium de rodney dickman. À cause de la position du jack sous la voiture je ne peux pas non plus retirer le réservoir à essence pour changer la pompe à gaz. Il me reste aussi à aller faire un tour chez GT-RIC lorsque je vais avoir le temps pour aller récupérer la poulie pour le AC delete ... Le projet avance bien, il n'y a pas de gros problèmes jusqu'à présent.