-------image 116 jai trouver cet osse couper..
je ne sais pas ou elle se connecte..
------ image 118 a coter du bouchon du thermostat il y a un cylindre qui arrière 2 ose et il n'y en na pas qui sort est-normal??
----- j'ai trouver une ose de plastic cassé?? surement celle qui se connecte a coter du thermostat mais je ne sais pas ou elle va??
------image 121 sur la transmission il y a un capteur qui se connecte avec 4 fils qui arrive 2 pour le capteur et mes 2 autre son coupé?
Salut Simon,
Si ca peut t'aider un peu, voici quelques réponses photos:
Ton image 116 (hose de vacuum coupée): De ce que je peux voir, quelqu'un a 'bizouner' avec cette hose car elle ne devrait pas être si longue. Techniquement ca devrait aller se connecter au 'tuyau d'entrée d'air' (désolé connait pas le bon terme en français!) entre le contenant du filtre à air et le TB:

Ton image 118 (cylindre derriere thermostat): Pas certain que je vois ce dont tu parles dans ta photo, mais voici la mienne pour comparer (pas le même angle mais laisse-moi savoir si tu ne vois pas ce que tu cherches, je peux en reprendre une):

Pour tes fils a transmission, tu n'as pas la même transmission que moi (j'ai la Getrag 5vit), mais pour te donner une idée, 2 fils vont au capteur de ta photo et les deux autres vont sur un capteur un peu plus haut sur le boitier de transmission:
Sensor1 (même que ta photo):

Sensor2 (les 2 autres fils):

J'espère que ca peux t'aider un peu. Bonne chance.