J'ai continuer a assembler et a peinturer. Les poulies sont dessus, les sensors, le thermostat, le dipstick, un nouveau module pour distributeur et je me prépare à installer un nouveau coil.
Bon, la job qui a été la plus longue cette semaine: Porté les exaust manifold.
J'ai commencer par utiliser des grinding stones mais après en avoir casser 2 et en avoir usé un autre jusqu'au shaft de métal pour a peine faire l'une des sortie d'exaust, j'ai vue que ce n'était pas la bonne méthode. Donc je suis aller faire un tour au part store et je suis revenu avec des outils de die grinder "carbide". Avec cet outil précieux (Très coûteux) j'ai pu porté tout les trous en une fraction de temps que j'avais pris pour casser mes 3 grinding stones. Je suis rester très surpris de efficacité de l'outil! Les copeaux de métal revolait d'un coté et de l'autre, sa grugeait dans l'acier comme rien et quand j'ai eu terminer, l’outil n'avait pas une marque et il était comme neuf! Tout aussi tranchant! C'est vraiment un outil qui enlève les mots de têtes, qui te sauve du temps et qu'il est durable!
La morale de l'histoire:
SI VOUS PORTEZ, PRENEZ DES OUTILS "CARBIDE"!!! C'est cher en ©r!$$ MAIS SA MARCHE!!!

Il va y avoir d'autre choses à venir, dont certaines photo. Je vais faire une comparaison entre le début de ma semaine de "vacance" et la fin. Ne vous découragez pas!

Fred