Tout etait remonté et je suis allé faire un petit tour dans la rue, je suis revenu tout de suite parce que qque chose frottait, c'était une des tôles derriere les disques donc jai corrigé ça. J'avais aussi de la misere avec le frein a main, je n'arrivais pas à l'ajuster et que les leviers sur l'etrier revienne à leur position "neutre". J'avais mis ce probleme de côté jusqu'à ce que je cherche une autre piece dans un bac et que je vois 2 gros ressorts, j'avais oublié de remettre les ressorts sur les étriers haha, maintenant ca va bien.
Petite fuite d'antigel aussi, semblait venir de la sortie de la pompe a eau, j'ai resserré le colier, à voir.
Petite fuite d'huile aussi, semble venir du capteur de pression d'huile de la jauge dans le tableau de bord, je l'ai resserré aussi mais je me souviens que je l'avais defait en utilisant l'hexagone de la partie en plastique plutot que celui en metl qui est bcp plus difficile d'accès alors je l'ai peut etre endommagé ce faisant. La jauge de pression d'huile est accotée dans le fond aussi, ca faisait ca aussi (ou semblabe) avec l'ancien moteur, pourtant le capteur est neuf. Peut-être que l jauge est défectueuse??
Moi aussi j'ai une fuite de liquide de frein, mais je considère que ces des problèmes rapides à réparer... Il faut pouvoir avancer avant d'y penser à arrêter 
Vas tu acheter un kit pour rebâtir ton étrier? Est-ce que ça vaut la peine de faire ça? Les kits chez rockauto contiennent 6 seals et coûtent environ 7$. Ca serait une solution que j'aimerais essayer. Est ce que je vais avoir besoin d'autres choses?
Ma pedale de freins est vraiment spongieuse et elle ne l'était pas l'an passé, les plaquettes de l'étrier qui coule (arriere gauche) étaient un peu huileuse. Est-ce qu'un tel problème sur une seule roue peut causer une pédale spongieuse?
J'ai aussi voulu changer la moulure de toit ouvrant en caoutchouc que j'ai eu du fiero store je croiset je suis tres déçu, elle est plus étroite et entre dans la rainure tellement facilement que ca ne tient même pas...