Auteur Sujet: Remise en marche d'une GT 87  (Lu 77984 fois)

Falcon_ca

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Re : Remise en marche d'une GT 87
« Réponse #165 le: Mai 05, 2014, 17:02:28 pm »
Pour ta pompe a essence vérifie le relais. Il se peut qu'il soit simplement "collé".

Débranche le si la pompe arrete tu as ton coupable :)

stst

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Re : Remise en marche d'une GT 87
« Réponse #166 le: Mai 05, 2014, 17:22:37 pm »
Le probleme c'est que je n'ai aucun relais pour la pompe a gaz, meme lordi debrancher la pompe tourne jessaie de parler avec l'ancien proprio pour qu'il m'aide.

Merci de l'essait falcon très apprécié  :)

white dream

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Re : Remise en marche d'une GT 87
« Réponse #167 le: Mai 05, 2014, 19:32:42 pm »
Tu doit avoir un gros fils a speaker qui par de la batterie jusqu'à la pompe a gaz ....;)
« Modifié: Mai 05, 2014, 19:34:19 pm par white dream »
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stst

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Re : Remise en marche d'une GT 87
« Réponse #168 le: Mai 05, 2014, 20:40:17 pm »
Finalement il y a bel et bien un relais, mais les fils provenant du fuse box et le fil qui doit sortir du relais sont attachés ensemble dans le compartiment de la voiture, donc c'est comme si mon relais était toujours activé, le gros du mystère est résolu. Il reste a séparé les fils, et remettre le fil qui va à l'ordi qui est présentement identifié (au moins), pour que le relais fonctionne comme il se doit et que la pompe arrete de faire de l'over time.

stst

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Re : Remise en marche d'une GT 87
« Réponse #169 le: Mai 06, 2014, 20:20:53 pm »
Petite mise à jour, le problème de pompe à gaz est réglé. Cependant mon relais nest pas lié à l'ordi donc c'est le sending de pression d'huile qui tient la pompe ouverte et qui l'éteint.  En principe demain il devrait y avoir un premier road test.

Falcon_ca

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Re : Remise en marche d'une GT 87
« Réponse #170 le: Mai 06, 2014, 20:58:01 pm »
Si tu n'as pas le "prime" initiale elle va etre difficile a démarrer

stst

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Re : Remise en marche d'une GT 87
« Réponse #171 le: Mai 06, 2014, 21:05:33 pm »
J'en suis conscient, pour l'instant je l'alimente directement pour le prime, je vais l'installer, j'ai seulement hâte de rouler avec, j'aimerais brûler une tank ou deux d'essence avant la randonnée sinon je ne pourrai pas y être je veux avoir confiance en la voiture avant de partir tout une journée

stst

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Re : Remise en marche d'une GT 87
« Réponse #172 le: Mai 22, 2014, 08:16:34 am »
Voici une petite mise à jour sur mon problème de misfire qui a commencé lors de la randonné. Dans la semaine on a changé les bougies, on a refermé un peu le gap, changer les fils, changer les coils pack sans succès. Lorsque le moteur subi une grosse charge comme en mettant la pédale au fond en 3iem vitesse vers 2500 tours, c'est là que c'est le pire, les cylindres 2 et 6 misfires généreusement. Prochaine étape nettoyer les injecteurs. Mon tachimetre fonctionne par intermitence aussi, mais j'ai du signal puisque mon scanguage voit les rpm. À suivre ....
« Modifié: Mai 22, 2014, 08:18:56 am par stst »

white dream

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Re : Remise en marche d'une GT 87
« Réponse #173 le: Mai 22, 2014, 10:39:11 am »
Tu a installé du neuf comme coil?
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Re : Remise en marche d'une GT 87
« Réponse #174 le: Mai 22, 2014, 12:40:10 pm »
Oui jai acheté un coil neuf que j'ai changer de place mais le misfire demeure sur les cylindres 2 et 6

white dream

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Re : Remise en marche d'une GT 87
« Réponse #175 le: Mai 22, 2014, 12:49:08 pm »
Ton module d'allumage est défectueux dans ce cas.
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Re : Remise en marche d'une GT 87
« Réponse #176 le: Mai 23, 2014, 20:31:54 pm »
Hier j'ai fait un traitement intensif de nettoyeur d'injecteur et une randonnée de 200km et les missfire du cylindres 2 sont disparues et ceux du 6 sont passer de 10 missfire seconde à 1 par second lors de la pire période.

stst

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Re : Remise en marche d'une GT 87
« Réponse #177 le: Juin 09, 2014, 21:41:33 pm »
Petite mise à jour, le problème était les fils. Ils ont tous été remplacés par des neufs et maintenant sa fonctionne bien. Samedi je suis aller à Icar, j'ai fait une run de 15.08 secondes à 88 mph. Un peu décevant. Sa me donne environs 160 hp, ce qui est beaucoup plus bas que prévu. Aujourd'hui j'ai changer mon entré d'air de 3 pouces pour un tube de 4 pouces. Résultat: je roule beaucoup trop riche maintenant, je laisse un nuage noir lorsque le moteur vire au dessus de 4000 tours. J'ai donc commencer à faire un exhaust de 2,5 pouces avec un meilleur flow que celui qui venait avec mon moteur. Avec mon intake de 3 pouces mon knock est autour de 10 degrée avec une poulie 3.4. En changeant l'intake sa monte facilement à 15 - 16 degrée. Probablement que demain je vais pouvoir tester mon nouvel exhaust de 2.5 pouces, puisque j'ai déjà les pièces requises pour l'assemblé.  :). J'ai aussi acheté un autre moteur avec un ordi dans une cours à scrappe à côté de chez moi. Le moteur fonctionne très bien, donc je vais avoir un lot de pièce de réserve.

Bagnard

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Re : Remise en marche d'une GT 87
« Réponse #178 le: Juin 10, 2014, 06:25:49 am »
Salut Steve,
Selon ce que je lis, tu as beaucoup trop de knock même à 10 degré.
Chaque degré représente environ 5 hp de moins mais c'est surtout le risque de dommage qui est à considérer.
Je te suggère de faire un pas en arrière pour résoudre ce problème. La meilleur chose à faire est de remettre la poulie stock de 3.8" pour éliminer ton knock.
Tu auras beaucoup plus de puissance sans knock avec une 3.8 qu'avec une 3.4 qui knock.
Si tu résous le problème avec la 3.8, tu peux repartir en faisant des modifications qui permettent de maintenir le knock à zéro.

stst

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Re : Remise en marche d'une GT 87
« Réponse #179 le: Juin 10, 2014, 07:47:18 am »
Je suis bien au courant de cela, cependant je n'ai pas d'autre poulie pour l'instant. C'est une poulie vissée. Lorsque je vais avoir mon autre moteur je vais pouvoir essayer une poulie d'origine.